Skip to main content
Avis sur Trustpilot
+10 000 clients dans le monde !
Actif dans 158 pays
Prix Graydon en santé financière
Nous achetons votre stock.

Faites-en un immédiatement

libre imposition

Vendre du mobilier de bureau

Avez-vous également une entreprise où il y a des meubles en surplus que vous souhaitez vendre ? Êtes-vous prêt pour de nouveaux meubles ou souhaitez-vous vendre vos anciens meubles ? N’hésitez pas à consulter l’acheteur Zerostock. Nous sommes prêts pour tous les types de meubles. Qu’il s’agisse de meubles neufs ou d’occasion, tout est commerce pour nous. Ce qui n’a peut-être plus de valeur pour vous peut encore l’être pour nos clients du monde entier.

En tant qu’acheteur de mobilier d’entreprise, nous achetons régulièrement des marques bien connues chez Zerostock Party Trade. Dans cette page Web, vous pouvez en savoir plus sur les marques les plus célèbres que nous achetons et pourquoi vous êtes au bon endroit pour la vente de vos meubles de bureau invendus.

Marques connues de mobilier de bureau

Chez Zerostock Party Trade, nous achetons différentes marques de mobilier de bureau. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des marques les plus célèbres que nous achetons :

  • Ahrend : Ahrend est une marque néerlandaise connue pour ses meubles de bureau de haute qualité et durables. Nous achetons régulièrement des meubles Ahrend, car cette marque est souvent utilisée dans les bureaux et les entreprises.
  • Gispen : Gispen est une marque qui se concentre sur la conception de lieux de travail et d’espaces publics. Nous achetons principalement des meubles design Gispen, car ils ont souvent une valeur élevée et sont faciles à vendre.
  • Herman Miller : Herman Miller est une marque américaine connue pour ses meubles design et ses fauteuils de bureau ergonomiques. Cette marque est particulièrement populaire auprès des entreprises qui apprécient l’ergonomie et le design.
  • Steelcase : Steelcase est une marque internationale qui se concentre sur la conception de lieux de travail. Nous achetons principalement du mobilier de bureau Steelcase, car cette marque est souvent utilisée dans les grandes entreprises et les institutions gouvernementales.

Pourquoi le commerce en vrac Zerostock ?

En tant qu’acheteur de mobilier commercial, nous avons des années d’expérience dans l’achat de différentes marques et types de meubles. La satisfaction du client est notre première priorité. Nous offrons un prix équitable pour vos meubles et assurons une manipulation rapide. De plus, nous vous offrons la possibilité de vendre vos produits rapidement, afin que vous disposiez de plus d’espace pour de nouveaux meubles.

Buyer Zerostock contribue également à une économie circulaire, plus d’informations à ce sujet peuvent être trouvées ici. Nous donnons une seconde vie à vos meubles. Nous pouvons même penser du berceau au berceau sur une solution circulaire pour vos meubles. Nous pouvons vous décharger complètement du rachat de vos vieux meubles et leur offrir une seconde chance chez vous ou à l’étranger.

Souhaitez-vous également la responsabilité sociale des entreprises (RSE) ou entamez-vous également des processus circulaires dans votre entreprise ? Alors s’il vous plaît contactez-nous ici. Buyer Zerostock peut également vous conseiller sur les meilleurs processus liés au commerce circulaire. Vous recevrez une réponse de notre part dans les 24 heures. Si vous êtes intéressé, nous pouvons également planifier un rendez-vous sur place et nous prendrons une bonne tasse de café ensemble pour mieux nous connaître et rechercher des opportunités d’acheter vos meubles.

Comment se déroule le processus d’achat

1 Durée

Après avoir rempli une déclaration d’imposition gratuite en ligne, vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

2 Accord de prix

Les accords concernant le prix, les restrictions et les conditions de collecte sont établis en accord avec les deux parties. 100% de transparence à l’avance.

3 Paiement

Après réception de la facture, celle-ci sera payée d’avance par Zerostock dans un délai de 1 heure.

4 Transport

Nous veillons à ce que vos marchandises soient enlevées rapidement (souvent dans les 24 heures!) en utilisant notre propre moyen de transport.

Paiement sous 1 heure
Entrepôt de 10.000m²
Soins complets
Vendez en dehors de votre zone de vente

Plus d’informations ?

Contactez Pim Reijerink.

Whatsapp Ecrivez-nous Nous appeler Ou découvrez toute l’équipe

Nos partenaires

Bedrijfslogo van onze partner BK
bedrijfslogo van onze partner BigBazar
bedrijfslogo van onze partner Bol.com
bedrijfslogo van onze partner Blokker
bedrijfslogo van onze partner Canenco
bedrijfslogo van onze partner Hema
bedrijfslogo van onze partner Intratuin
bedrijfslogo van onze partner P&G
vogels vogels wolken wolken

Processus d’achat et de vente sans soucis

Il en va de même pour la période qui précède, avez-vous des questions ou avez-vous besoin d’aide? N’hésitez pas à nous contacter. Alors nous sommes heureux de vous aider.