Faites-en un immédiatement
libre impositionAvez-vous également une entreprise où il y a des meubles en surplus que vous aimeriez acheter? Êtes-vous prêt pour de nouveaux meubles ou souhaitez-vous faire racheter vos anciens meubles ? N’hésitez pas à consulter l’acheteur Zerostock. Nous sommes prêts pour tous les types de meubles. Qu’il s’agisse de meubles neufs ou d’occasion, tout est commerce pour nous. Ce qui n’a peut-être plus de valeur pour vous peut encore l’être pour nos clients du monde entier.
Il existe de nombreuses marques bien connues dans le domaine du mobilier de bureau, telles que Ahrend, Gispen, Vitra, Herman Miller et Steelcase. Ces marques sont souvent connues pour leurs designs de haute qualité et intemporels. Mais que se passe-t-il si vous, en tant qu’entreprise ou institution, souhaitez remplacer ou vous débarrasser de votre ancien mobilier de bureau ? Ensuite, il y a la possibilité de le vendre à l’acheteur Zerostock.
Zerostock s’y est spécialisé acheter des stocks d’entreprise, y compris le mobilier de bureau. Nous offrons à nos clients une prise en charge complète de A à Z, par laquelle nous achetons votre mobilier de bureau et le livrons propre dans les 48 heures. Nous incluons des bureaux, des chaises, des salles de réunion, des salles de conférence, du mobilier municipal et des articles connexes Équipement TIC au propos de vous.
L’achat de mobilier d’entreprise présente plusieurs avantages. De cette façon, vous créez de l’espace et donnez un nouveau look à votre bureau. Vous contribuez également à la durabilité, car les meubles ont une seconde vie. De plus, vous pouvez faire de nouveaux investissements avec le produit de la vente.
Buyer Zerostock contribue également à une économie circulaire. Nous donnons une seconde vie à vos meubles. Nous pouvons même penser du berceau au berceau sur une solution circulaire pour vos meubles. Nous pouvons vous décharger complètement du rachat de vos vieux meubles et leur offrir une seconde chance chez vous ou à l’étranger.
Souhaitez-vous également la responsabilité sociale des entreprises (RSE) ou entamez-vous également des processus circulaires dans votre entreprise ? Alors s’il vous plaît contactez-nous ici. Buyer Zerostock peut également vous conseiller sur les meilleurs processus liés au commerce circulaire. Vous recevrez une réponse de notre part dans les 24 heures. Si vous êtes intéressé, nous pouvons également planifier un rendez-vous sur place et nous prendrons une bonne tasse de café ensemble pour mieux nous connaître et rechercher des opportunités d’acheter vos meubles.
Après avoir rempli une déclaration d’imposition gratuite en ligne, vous recevrez une réponse dans les 24 heures.
Les accords concernant le prix, les restrictions et les conditions de collecte sont établis en accord avec les deux parties. 100% de transparence à l’avance.
Après réception de la facture, celle-ci sera payée d’avance par Zerostock dans un délai de 1 heure.
Nous veillons à ce que vos marchandises soient enlevées rapidement (souvent dans les 24 heures!) en utilisant notre propre moyen de transport.
Contactez Pim Reijerink.
Whatsapp Ecrivez-nous Nous appeler Ou découvrez toute l’équipeIl en va de même pour la période qui précède, avez-vous des questions ou avez-vous besoin d’aide? N’hésitez pas à nous contacter. Alors nous sommes heureux de vous aider.