Faites-en un immédiatement
libre impositionAvez-vous également une entreprise où il y a des meubles en surplus que vous souhaitez vendre ? Êtes-vous prêt pour de nouveaux meubles ou souhaitez-vous vendre vos anciens meubles ? N’hésitez pas à consulter l’acheteur Zerostock. Nous sommes prêts pour tous les types de meubles. Qu’il s’agisse de meubles neufs ou d’occasion, tout est commerce pour nous. Ce qui n’a peut-être plus de valeur pour vous peut encore l’être pour nos clients du monde entier.
En tant qu’acheteur de mobilier d’entreprise, nous achetons régulièrement des marques bien connues chez Zerostock Party Trade. Dans cette page Web, vous pouvez en savoir plus sur les marques les plus célèbres que nous achetons et pourquoi vous êtes au bon endroit pour la vente de vos meubles de bureau invendus.
Chez Zerostock Party Trade, nous achetons différentes marques de mobilier de bureau. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des marques les plus célèbres que nous achetons :
En tant qu’acheteur de mobilier commercial, nous avons des années d’expérience dans l’achat de différentes marques et types de meubles. La satisfaction du client est notre première priorité. Nous offrons un prix équitable pour vos meubles et assurons une manipulation rapide. De plus, nous vous offrons la possibilité de vendre vos produits rapidement, afin que vous disposiez de plus d’espace pour de nouveaux meubles.
Buyer Zerostock contribue également à une économie circulaire, plus d’informations à ce sujet peuvent être trouvées ici. Nous donnons une seconde vie à vos meubles. Nous pouvons même penser du berceau au berceau sur une solution circulaire pour vos meubles. Nous pouvons vous décharger complètement du rachat de vos vieux meubles et leur offrir une seconde chance chez vous ou à l’étranger.
Souhaitez-vous également la responsabilité sociale des entreprises (RSE) ou entamez-vous également des processus circulaires dans votre entreprise ? Alors s’il vous plaît contactez-nous ici. Buyer Zerostock peut également vous conseiller sur les meilleurs processus liés au commerce circulaire. Vous recevrez une réponse de notre part dans les 24 heures. Si vous êtes intéressé, nous pouvons également planifier un rendez-vous sur place et nous prendrons une bonne tasse de café ensemble pour mieux nous connaître et rechercher des opportunités d’acheter vos meubles.
Après avoir rempli une déclaration d’imposition gratuite en ligne, vous recevrez une réponse dans les 24 heures.
Les accords concernant le prix, les restrictions et les conditions de collecte sont établis en accord avec les deux parties. 100% de transparence à l’avance.
Après réception de la facture, celle-ci sera payée d’avance par Zerostock dans un délai de 1 heure.
Nous veillons à ce que vos marchandises soient enlevées rapidement (souvent dans les 24 heures!) en utilisant notre propre moyen de transport.
Contactez Pim Reijerink.
Whatsapp Ecrivez-nous Nous appeler Ou découvrez toute l’équipeIl en va de même pour la période qui précède, avez-vous des questions ou avez-vous besoin d’aide? N’hésitez pas à nous contacter. Alors nous sommes heureux de vous aider.