Toute personne ayant une entreprise et un grand entrepôt le reconnaîtra ; les parties qui restent dans l’entrepôt et occupent complètement l’entrepôt. Vous voulez vous en débarrasser au plus vite pour laisser la place à d’autres produits, mais comment s’y prendre ? Zerostock peut racheter votre commerce par lots. De cette façon, vous aurez à nouveau suffisamment d’espace dans votre entrepôt et vous recevrez également une belle somme pour ces fêtes.
L’entreprise Zérostock
Zerostock est une société spécialisée dans l’achat de lots de stocks. C’est une entreprise transparente et jeune qui achète toutes sortes de stocks non alimentaires dans de nombreuses branches différentes. C’est souvent le cas des grandes entreprises, car elles doivent faire face à de nombreux surstocks, mais il existe également des opportunités pour les petites entreprises. Vous devez faire face à des surstocks, des lots d’usine, des anciens stocks ou des retours ? Ensuite, Zerostock peut probablement acheter cela. En outre, les biens devenus disponibles en cas de fusion, de faillite ou de dissolution de l’entreprise peuvent également être achetés.
Un acheteur signifie que tous les types possibles de biens et de produits sont achetés. Cela garantit que votre entrepôt n’est plus rempli de produits qui ne peuvent plus être vendus. Même si vous vous occupez principalement du commerce par lots, il se peut qu’il vous reste du vieux stock. Si vous souhaitez que Zerostock rachète votre ancien stock, il vous suffit de nous contacter. Nous ferons ensuite une offre pour tous les produits dont vous souhaitez vous débarrasser. Après votre accord, le montant vous sera transféré et nous récupérerons les produits dans les 48 heures.
Pourquoi votre commerce de gros a-t-il racheté ?
Il y a un certain nombre d’avantages à faire racheter votre bourse. Tout d’abord, cela garantit naturellement que vous disposez à nouveau de l’espace nécessaire dans votre entrepôt, mais cela peut également garantir que vous disposez rapidement de ressources disponibles pour votre entreprise. Il est également vrai que le rachat d’un commerce de parti en période de difficultés financières peut donner un peu plus de répit. Il arrive aussi souvent que les entreprises soient confrontées à des stocks saisonniers qu’elles ne peuvent plus écouler. Zerostock peut certainement vous aider avec cela aussi.
En plus du négoce d’actions, Zerostock achète également d’autres produits. Presque tous les grands partis d’entreprise peuvent être achetés. Vous pouvez penser au stock du magasin, aux machines, aux inventaires, aux racks et aux retours.
Après avoir acheté et collecté les produits, ils sont répartis en 3 catégories, à savoir :
Marchandises de choix – Ce sont des produits qui n’ont que des dommages à l’emballage. Le produit lui-même est encore complètement neuf, mais l’emballage a été ouvert ou est légèrement endommagé.
Produits de choix B – Cela concerne les nouveaux produits qui présentent une petite égratignure ou une bosse. Ces produits fonctionnent comme ils le devraient.
Produits de choix C – Ce sont également de nouveaux produits, mais il y a des dommages visibles. Il s’agit de plus de dommages qu’une simple petite égratignure ou bosse.
Offrez votre commerce de fête
Si vous souhaitez proposer votre commerce en vrac, cela est bien sûr possible. Pour cela, il est tout d’abord important de nous contacter au moyen du formulaire d’estimation ou en nous appelant. De cette façon, des informations peuvent être transmises sur les articles. Après cela, un rendez-vous sera pris où nous vous rendrons visite pour bien voir tous les produits.
Si tout s’est bien passé, nous vous ferons une offre. Si vous êtes d’accord avec cela, nous organiserons immédiatement le paiement. Nous organiserons alors le transport des articles dans les plus brefs délais. Nous le récupérons auprès de vous, afin que vous n’ayez plus à vous en soucier et que vous disposiez à nouveau de suffisamment d’espace dans l’entrepôt.
Chez Zerostock, nous sommes toujours à la recherche d’anciens stocks, de retours, de surstocks ou de lots d’usine, il y a donc de fortes chances que nous acceptions également vos articles. Vous n’êtes pas sûr de cela ou vous avez une autre question ? Dans ce cas, vous êtes bien sûr toujours libre de nous contacter. Nous sommes heureux de vous expliquer comment tout fonctionne. Vous pouvez également remplir une estimation gratuitement et sans engagement via notre site internet.